FORUM INSOMNIA
zabawa imprezy problemy przemyślenia seks

∑ temat został odczytany 1212 razy ¬

ROZRYWKA | Języki Obce
Pomocy nie potrafie tego czytać:(:( 
[powiadom znajomego]    
Autor "Pomocy nie potrafie tego czytać:(:("   

R_y_j_e_k
 Wysłana - 29 styczeń 2007 10:58        | zgłoś naruszenie regulaminu

Sprawdź swoje BMI

Czy ktoś mi może pomóc i napisać jak sie to czyta bardzo bym prosił....

Salut Bruno
Comment vas-tu
Je viens d'arriver a Montpellier, Dans le sud de la France, pour entrer a l'universite.
C'est une ville tres agreable avec beaucoup d'etudiants
Etrangers. Voici une photo de mes nouveaux Nouveaux amis ici. En bas, c'est Thierno. Il est ivoirien et il etudie le journalisme avec moi a la fac. Mais sa vraie passion, c'est la musique techno. Il va souvent danser en boite jusqu'a trois heures du matin et il n'est jamais fatigue!! Tous les apres-midi, il travaille comme vendeur dans un magasin de vetements pour payer son loyer mais il depense tout son argent dans les CD, bien sur! La personne qui est a gauche s'appelle Sarah et elle a vingt-quatre ans. Depuis qu'elle est ado, sa preoccupation, c'est la pauvrete dans le monde. Elle a voyage en Inde l ete dernier et, maintenant, elle voudrait creer une association pour aider les enfants des rues, la-bas. Elle vient de presenter son projet au ministere de la Jeunesse pour toucher une adie financiere et elle attend une reponse. Et puis, a droite, c'est Marco,l'artiste du groupe!
Il a une forte personnalite, peut-etre parce qu'il est italien! Il voudrait arreter l'ecole des beaux-arts parce qu'il s'ennvie en cours. Il passe des heures a peindre dans sa chambre et reve d'organiser une grande journee pour montrer ses tableaux a tout le quartier. Je suis sure qu'un jour, il sera celebre.
Et toi? Qu'est-ce que tu fais en ce moment?As-tu de nouveaux amis? Et que penses-tu de mes copains et de levrs projets? Raconte-moi tout!
A bientot.
Bises

reViVer
 Wysłana - 29 styczeń 2007 16:34      [zgłoszenie naruszenia]

generalnie to 'u' wymawia się jak jak połączenie 'u' i 'i'; r gardłowe jakbyś harhał%), ale możesz powiedzieć tak jak po porlsku 'r'

Salut Bruno
Salu Bruno
Comment vas-tu
komą wa tu
Je viens d'arriver a Montpellier, Dans le sud de la France, pour entrer a l'universite.
ży wię dariwe a mąpelie, są ly sud de la frąs, pur ątre a luniwersite
C'est une ville tres agreable avec beaucoup d'etudiants
Etrangers.
ce un vij treagreabl avek buku detudią etrążer
Voici une photo de mes nouveaux Nouveaux amis ici.
własi un foto dy me nuwo nuwo (?!) ami isi
En bas, c'est Thierno. Il est ivoirien et il etudie le journalisme avec moi a la fac.
ą ba, se tjerno. il e iwłarię e il etudi ly żurnalizm awek mła a la fak
Mais sa vraie passion, c'est la musique techno. Il va souvent danser en boite jusqu'a trois heures du matin et il n'est jamais fatigue!!
me sa wre pasją, se la muzik tekno. il va suwą dąser ą błat żiska trłazer dy matę e il ne żame fatig

Tous les apres-midi, il travaille comme vendeur dans un magasin de vetements pour payer son loyer mais il depense tout son argent dans les CD, bien sur!
tu le apre midi, il trawaj com vędor dą ę magazę dy wetemą pur paje są lłaje me il depąs tut są arżą dą le sede, bię sur
La personne qui est a gauche s'appelle Sarah et elle a vingt-quatre ans.
la person ki e a gosz sapel sara e el a vękatr ą.
Depuis qu'elle est ado, sa preoccupation, c'est la pauvrete dans le monde.
dypłi kel e ado, sa preokupasją, ce la powret dą ly mąd.
Elle a voyage en Inde l ete dernier et, maintenant, elle voudrait creer une association pour aider les enfants des rues, la-bas.
el a włajaże (nie zaznaczyłeś akcentu w końcowym 'e', ale tak się wymawia) ę ęd lete dernier e, mętną, el wudre kree un asosjasją pur ede lezęfą de ru, la ba
Elle vient de presenter son projet au ministere de la Jeunesse pour toucher une adie financiere et elle attend une reponse. Et puis, a droite, c'est Marco,l'artiste du groupe!
el wią dy presąter są proże o minister dy la żynes pur tusze un adi finąsjer e el atą un repąs. e płi, a drłat, ce marko, lartist du grup.
Il a une forte personnalite, peut-etre parce qu'il est italien! Il voudrait arreter l'ecole des beaux-arts parce qu'il s'ennvie en cours. Il passe des heures a peindre dans sa chambre et reve d'organiser une grande journee pour montrer ses tableaux a tout le quartier. Je suis sure qu'un jour, il sera celebre.
il a un fort personalite, pytetr pars kil sąvi ą kur. il pase dezer a pędre dą sa sząbr e rewe dorganize un grąd żurne pur mątrer se tablo a tu ly kortje. że słi sur kun żur, il sera celebr.
Et toi? Qu'est-ce que tu fais en ce moment?As-tu de nouveaux amis? Et que penses-tu de mes copains et de levrs projets? Raconte-moi tout!
A bientot.
Bises
e tła? kesky tu fe ą se momą? a tu dy nuwo ami? e ky pąse tu dy me copen e dy lewr prożet? rakąt mła tut!
a bięto.
bise

mniej więcej tak

Zmieniony przez - reViVer w dniu 2007-01-29 17:36:32

Moderator na KFD

R_y_j_e_k
 Wysłana - 29 styczeń 2007 19:18       [zgłoszenie naruszenia]

Dzieki wielkie%:) pozdrawiam gorąco

[Powiadom mnie, jeśli ktoś odpowie na ten artykuł.]

Przegląd tygodnia

Pomocy nie potrafie tego czytać:(:(